Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

270 millions à Cheikh Bethio – Les Thiantacounes retracent la provenance


Les Thiantacounes ont dans un communiqué envoyé à Seneweb retracé la provenance des 270 Millions offert au Cheikh et appellent tous les camarades à la mobilisation pour renflouer les poches de leur guide en vue du Magal.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Octobre 2017 || 167 partages || 0 commentaires

270 millions à Cheikh Bethio – Les Thiantacounes retracent la provenance
 

« La somme (270 millions de francs CFA) est issue de la seule collecte effectuée par ‘’Diawrigne Universelle » Sokhna Aïda Thioune auprès des talibés et Daara du Cheikh, placés sous sa responsabilité », informe la cellule de communication des Thiantacones.

 

Ces derniers informent que « la collecte des participations des autres Daara se poursuit, sous la responsabilité des autres Diawrignes ». Et appellent « les talibés y affiliés (à) redoubler d’efforts en direction du Magal, qui arrive à grands pas, et (à) rester concentrés sur cette grande œuvre à laquelle Serigne Touba nous a fait l’insigne honneur de pouvoir participer, si humblement ».

 

« Le ton est donné, pas de place à la polémique. Comme disait l’autre, «on n’arrête pas la mer avec ses bras » », concluent les disciples de Cheikh Béthio Thioune.

 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :