Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

6 choses qu'un homme attend de sa copine/femme


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Novembre 2016 || 7148 partages || 0 commentaires

1. Sentir qu'il est votre héros

Il ne veut pas être votre Clark Kent, mais bien votre Superman. Il veut que vous le croyiez capable de voler entre les buildings et d'arrêter les balles à mains nues. Rien ne donne plus de force et de courage à un homme qu'une femme qui lui fasse sentir qu'il est invincible. En retour, il vous donnera l'impression d'être la plus belle créature de la terre. Trop bien.

 

2. Savoir que vous l'aimez (malgré tout)

L'homme a besoin de sentir qu'il est aimé "de toute façon". Même s'il remplit le lave-vaisselle comme un gamin de 5 ans, même s'il est maladroit devant vos amis et même s'il ne rabaisse pas la planche des WC. Parce qu'en chaque homme se cache un petit garçon qui oublie parfois qu'il est adulte. Et tous les petits garçons se trompent, non pas parce qu'ils sont méchants, mais parce qu'ils ont du mal à rester concentrés. Le soutien inconditionnel de sa femme encourage un homme à se montrer fort... et à s'améliorer.

 

3. Être votre confident

Beaucoup de nanas ne sont pas complètemet sincères avec leur homme simplement parce qu'elles veulent éviter les disputes. Ou qu'elles ont peur. Le problème, c'est qu'en ne s'exprimant pas, la femme laisse son partenaire dans le doute. Or, un couple évolue et se renforce en surmontant les adversités, pas en menant sa barque chacun de son côté. Former une équipe: voilà ce que veulent les hommes.

 

 

 

4. Passer des nuits torrides

Il y a le sexe. Et le sexe étourdissant, celui qui vous fait oublier le monde entier et qui capte toute votre attention. Il ne s'agit pas uniquement de prendre son pied. On parle ici d'une connection unique avec une personne qui vous fait fantasmer, vous donne envie de vous faire porter malade au boulot pour passer toute la journée au lit à faire l'amour. Une attirance magnétique contre laquelle il est impossible de lutter. Il veut ça, et nous aussi d'ailleurs.

 

5. Communiquer sans filtre

Sans la communication, les relations sont bâties sur du sable. Les hommes veulent qu'on leur parle sans mystères. Pas des indices, mais des choses exprimées clairement. Certes, la communication n'est pas toujours leur fort, mais ils ont juste besoin d'être guidés. 

 

6. Que vous gardiez votre liberté

Les hommes apprécient que leur partenaire ait leur propre vie. Ses propres amis, ses activités, ses passions. Bien sûr, ils sont prêts à nous soutenir dans tout ce qui compte pour nous, et à participer à tous les événements auxquels nous voulons qu'ils viennent, mais ils tiennent à ce que l'on garde notre personnalité. Si l'on mène notre propre vie, ça les oblige aussi à avoir la leur, au risque de nous perdre.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :