Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

ALERTE ! "Des jeunes de 15, 18 et 35 ans ont été admis en réanimation", selon le Directeur du SAMU


C'est l'une des informations à prendre très au sérieux du point mensuel sur la situation de l'épidémie de Covid-19 au Sénégal. Et elle a été donnée par le Directeur du SAMU National. Selon lui, parmi les malades admis dans les services de réanimation durant ce mois de juin, se trouvent des personnes très jeunes âgées entre 12 et 35 ans. Ce qui doit ajouter à la crainte des populations. Surtout que les spécialistes laissaient croire que les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques étaient les plus vulnérables face au virus. "Des jeunes de 15, 18 et 35 ans ont été admis en Réanimation et ils ont eu d'énormes difficultés", a affirmé le Professeur Mamadou Diarra Beye.

Le Directeur du SAMU National a également indiqué un taux de létalité (mortel) qui a grimpé à 41% parmi les cas graves. En effet, selon le Professeur Beye, 4 malades sur 10 admis en réanimation meurent.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juillet 2020 || 1354 partages || 1 commentaires


Dakarflash2




1.Posté par tatou le 02/07/2020 18:27
ils meurent de quoi ? il faut donner des précisions est ce le traitement ?? le quinimax à été supprimer peut être qu'il ne supportent pas lhidroquinine à un certains âge c'est cela qu'il faut voir peut être juste donner un antibactérien pour les poumons

Nouveau commentaire :