Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aar Li Nu Bokk remet ça : les vendredis font place au samedi 6 juillet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Juillet 2019 || 176 partages || 1 commentaires

La démission de Aliou Sall suite aux multiples manifestations au Sénégal, plus particulièrement à Dakar, avec la plateforme Aar Li Nu Bokk, n’aura donc pas mis fin à ces soulèvements populaires liés au pétrole et au gaz.

 

En conférence de presse à Dakar, les membres de ce mouvement social né après le reportage de Bbc, qui cite le frère du Président Macky Sall dans une affaire de corruption à hauteur de dix (10) milliards de dollars, ont donné rendez-vous aux Sénégalais, ce samedi 06 juillet 2019, aux Allées du Centenaire.

A cette occasion, après avoir motivé leurs raisons, Ababacar Diop et Guy Marius Sagna qui portaient la parole du groupe, ont vivement réitéré leur volonté de combattre jour et nuit, les détournements et dépossessions des biens du Sénégal.

Traduisant leur texte préliminaire en wolof, le coordonnateur de Frapp France Dégage, Guy M. Sagna, a lancé une alerte aux autorités étatiques pour qu’elles prennent toutes les dispositions à cet effet, pour permettre une bonne tenue de cette manifestation. Selon eux, personne, ni le préfet, ni le président de la République, Macky Sall, ne pourra interdire cette manifestation, comme ce fut le cas dernièrement.

En outre, il est fait savoir que beaucoup d’autres manifestations sont prévues dans la diaspora et dans d’autres localités du Sénégal, telles que Saint-Louis, Tivaouane, Thiès, Louga… en plus de la grande mobilisation qui sera tenue dans la capitale.

Il est aussi précisé que les responsables de Aar Li Nu Bokk ont déjà déposé auprès du préfet de Dakar leur demande d’autorisation de manifester. En guise de rappel, les manifestations de Aar Li Nu Bokk avaient lieu tous les vendredis. Cette fois-ci délocalisées, ces manifestations se tiendront le samedi 06 juillet, à Dakar, dans les Allées du Centenaire.


DakarFlash3




1.Posté par Aicha le 04/07/2019 10:57
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Nouveau commentaire :