Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Abdou Diouf et sa femme «très peinés» par la disparition de Bruno Diatta


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 22 Septembre 2018 || 2335 partages || 0 commentaires

e décès du chef de protocole de la Présidence de la République survenu vendredi a touché tous les Sénégalais. Bruno Diatta, qui a servi sous les ordres des Présidents Léopold Sédar Senghor, Abdoulaye Wade, Macky Sall, sans oublier Abdou Diouf a marqué les esprits. Ce dernier d’ailleurs, est très touché par cette disparition, de même que sa femme, informe Pedro Diouf. 


Interrogé par la Rfm, le fils de l’ancien couple présidentiel a informé que ses parents sont inconsolables : «Toute la famille est affectée. Papa et maman sont très affectés car vous n’êtes pas sans savoir que Bruno a été plus de 20 ans avec papa (Abdou Diouf) parce qu’il a servi sous les ordres du Président Senghor. 


Revenant sur ce «monument » de la République, Diouf-fils affirme que «c’était une figure emblématique. Et actuellement papa est très affecté. J’ai grandi à ses côtés. Tout le monde connait Bruno Diatta, il faisait partie des murs du Palais. Bruno Diatta était inamovible, efficace. Son travail, le protocole, il ne rigolait pas avec».

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy