Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Abdoulaye Wade s'indigne : "Macky Sall a ordonné la saisie de ma maison"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mai 2018 || 246 partages || 1 commentaires

Abdoulaye Wade s'indigne : "Macky Sall a ordonné la saisie de ma maison"
 

Le Président Wade emmuré jusqu’ici dans un silence assourdissant vient soudain de sortir de sa réserve depuis Paris où il est en séjour. Il accuserait le Président Macky de vouloir faire main basse sur sa maison de Point E et un autre immeuble qui lui appartiendrait. Histoire d’ôter tout point de chute au candidat du Pds au cas où ce dernier déciderait de rentrer au bercail en perspectives de la présidentielle de 2019.

Alors que l’on continue d’épiloguer sur la  viabilité ou non de la candidature de Karima Wade pour la prochaine présidentielle, voilà que le camp du pouvoir rouvre encore les hostilités. En effet depuis Versailles où il séjourne depuis un certain temps, le pape du sopi s’est encore fait entendre, nonobstant le long silence qu’il a opposé au landerneau politique national, rapporte la cloche. 

« Depuis l’étranger j’ai été informé de ce que dans la matinée du vendredi 25 mai 2018, aux environs de 7 heures 45, une personne se présentant au nom de Me Kamaté, huissier de justice, a réclamé les clefs de ma maison  du Point E, puis est parti dans un taxi sans laisser aucun document. Macky Sall a donc ordonné la saisie de ma maison ainsi que le modeste immeuble que j’ai construit pour des personnes qui étaient à mon service pendant plus de 40 ans et ont élevé mes enfants. Sans cet immeuble et les appartements que je leur ai offerts, si un jour je pars répondre à Allah Le Tout Puissant, ils seront certainement sans abri et dans la misère… », éclaire l’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade. Suffisant pour comprendre que le Président Macky ne tient pas à ce que le candidat du parti démocratique sénégalais, Karim Wade ne puisse pas avoir une maison à leur famille où il pourrait se prélasser une fois rentré au bercail. C’est dire que Macky revient sur la traque des biens mal acquis qui ont valu au fils de Wade d’être incarcéré au bout de trois ans avant d’être gracié et exilé sur le Qatar. Pour l’heure, Me Wade a commis des avocats contre son ancien premier ministre de venu chef de l’Etat. 2019 approche à grands pas et Macky ne compte pas donner du répit Karim Wade et à son papa qui a vertement déclaré que Macky devrait marcher sur son cadavre pour lui arracher ses biens immobiliers.


DakarFlash3




1.Posté par securis le 29/05/2018 09:12
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

Nouveau commentaire :