Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Accident sur le péage: Trois blessés évacués d’urgence à l’hôpital de Pikine


Encore un accident sur l’autoroute à péage. La tragédie s’est déroulée ce samedi matin vers 6h 30. Un taxi en partance à Thiès a heurté latéralement un véhicule qui transportait des poulets. Les blessés au nombre de trois (03) ont été évacués d’urgence à l’hôpital de Pikine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Juillet 2018 || 929 partages || 1 commentaires

Accident sur le péage: Trois blessés évacués d’urgence à l’hôpital de Pikine
L’accident s’est passé sur l’autoroute à péage à hauteur du garage des beaux maraîchers. Roulant dans une vitesse excessive, le chauffeur de taxi a voulu hypothéquer la vie de ses passagers. L’un d’eux s’en est sorti avec des blessures à la tête. Les deux (02) autres passagers ont des traumatismes à la tête et au bras.
 
D’après les informations de Senego, ils ont été évacués à l’ hôpital de Pikine par les Sapeurs pompiers qui ont mis trop de temps avant d’arriver sur les lieux. Quant au Taximan, il ne souffre d’aucune égratignure. Il a été arrêté par les gendarmes qui officiaient sur l’autoroute à péage.
 
 




Senego

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 14/07/2018 22:33
Tant qu'il y aura les cercueils roulants conduits par des chauffards analphabètes et illettrés et l'absence de radars, il y aura malheureusement d'autres accidents stupides.

Nouveau commentaire :