Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Accusé de viol: Il accuse sa victime de l’avoir dragué


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Juillet 2018 || 462 partages || 0 commentaires

Accusé de viol: Il accuse sa victime de l’avoir dragué

Agé de 22 ans, Daouda Séne est accusé de viol, pédophilie et détournement de mineure. Par contre, le prévenu accuse la victime de l’avoir dragué. « C’est elle qui m’a dragué en premier. Et c’est elle qui voulait ces rapports sexuels. C’est pour cela qu’on a couché ensemble, lorsqu’elle est venue chez moi », a déclaré Daouda.

En poursuivant ses explications, Daouda Séne accuse la mère et la sœur de la victime de complice. « D’ailleurs, sa mère et sa grande sœur étaient au courant de notre idylle qui a duré 3 ans. Elle avait porté mon enfant et c’est même sa mère qui l’a fait avorter », a-t-il indiqué dans les colonnes de Voxpopuli. Des déclarations que la partie civile a contestées.

La victime âgée de 15 ans, élève de son état, a juré n’avoir jamais voulu entretenir des rapports avec son violeur. « Il m’avait promis de m’offrir la somme de 500 franc cfa. C’est suer ces entrefaites que je me suis rendue chez lui. Mais au moment ou j’ai voulu partir, il m’a confié que cela aller être facile si je m’en allais avec l’argent », a déclaré la jeune fille.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick