Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Adele revient sur sa "très sévère" dépression après la naissance de son fils


La chanteuse britannique évoque son passage à vide lors de la naissance de son fils Angelo, désormais âgé de 4 ans. Un moment difficile où elle pensait avoir pris "la pire décision de (sa) vie".

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Novembre 2016 || 35 partages || 0 commentaires

Adele s'est offert la une de Vanity Fair. L'occasion pour la star de se confier longuement et de revenir sur les moments marquants de sa vie.

La chanteuse britannique est notamment revenue sur son quotidien, rythmé par une tournée mondiale qui s'achève très prochainement et par Angelo, son petit garçon de 4 ans. Si elle affirme être très heureuse aujourd'hui, Adele a toutefois reconnu être passée par des moments difficiles, comme après la naissance de son fils, marquée par une dépression post-partum.

"J’ai fait une très sévère dépression post-partum après avoir eu mon fils et cela m’a fait peur, a-t-elle avoué. Mes amis qui n’avaient pas d’enfants s’agaçaient à mes côtés alors que moi je voulais juste m’asseoir et parler en priorité avec mes amis qui avaient des enfants. Tout cela sans que l’on se juge les uns et les autres".

"J’avais l’impression d’avoir pris la pire décision de ma vie"

L'artiste a par ailleurs expliqué que cette dépression post-partum provoquait généralement un rejet de l'enfant en question. Ce qui n'a pas été son cas.

"Moi j’étais dingue de mon enfant. Je me sentais très maladroite. J’avais l’impression d’avoir pris la pire décision de ma vie… Et finalement, je me suis simplement dit que j’allais m’accorder un après-midi par semaine pour faire tout ce que je voulais faire sans mon bébé".


Dakarflash2



Nouveau commentaire :