Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Aliou Sall : Une commission parlementaire pourrait bel et bien être constituée, selon Aymérou Gningue


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Juin 2019 || 86 partages || 1 commentaires

Affaire Aliou Sall : Une commission parlementaire pourrait bel et bien être constituée, selon Aymérou Gningue
L’affaire Aliou Sall peut bel et bien atterrir à l’Assemblée nationale. En effet, il y a une possibilité qu’une Commission d’enquête parlementaire soit constituée pour apporter la lumière concernant ce dossier. Interpellé par L’Observateur, le président du Groupe parlementaire de la majorité dit n’y voir aucun problème.
 

“S’il y a des éléments probants et qu’un député prenne l’initiative de venir et de dire qu’il veut qu’on fasse la constitution d’une Commission d’enquête, en faisant un exposé des motifs conséquent, comme nous l’avons fait dans l’affaire des 94 milliards (qui oppose Ousmane Sonko à l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo), et montrant jusqu’où il veut aller pour prouver qu’il y a eu un détournement de ressources publiques, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une Commission d’enquête pour éclairer l’opinion. Si on dépose un dossier sérieux sur la table, il n’y a aucun souci”, déclare Aymérou Gning.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 06/06/2019 16:28
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :