Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Bassirou Faye : Le policier Sidy Boughaleb rejugé ce 16 juillet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Juillet 2019 || 73 partages || 1 commentaires

Affaire Bassirou Faye : Le policier Sidy Boughaleb rejugé ce 16 juillet
 

Condamné en première instance, à 20 ans de prison ferme, par la Chambre criminelle de Dakar, Sidy Mouhamed Boughaleb va refaire face au juge le 16 juillet prochain.

Culpabilité reconnue, il devait payer la somme de…

Reconnu coupable du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye et également condamné à payer 50 millions FCFA à la famille de la victime en guise de dommages et intérêts, le policier avait interjeté appel, via ses avocats. Il a été condamné à 20 ans de travaux pour meurtre.

Le policier a toujours nié sa culpabilité…

Sidy Mouhamed Boughaleb, qui a toujours clamé son innocence, aura une nouvelle fois l’occasion de se défendre. Cette fois devant la Cour d’Appel de Dakar. Bassirou Faye a été tué par balle, le 15 août 2014, dans l’enceinte de l’Université Cheikh Anta Diop lors d’une manifestation d’étudiants.

Les faits…

Pour rappel, l’étudiant Bassirou Faye est tombé sous les balles de la police lors d’une manifestation à l’Université Cheikh Anta Diop, le 15 août 2014. L’enquête avait mis en cause le policier Tombong Oualy qui a été innocenté et Boughaleb mis en détention, puis condamné par la Chambre criminelle de Dakar. En plus de cela, il devra verser la somme de 50 millions de FCfa à la famille de l’étudiant. Quant à l’Etat du Sénégal, il a été déclaré civilement responsable des faits.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/07/2019 12:22

je m’appelle Vanéssa de 21 ans douce , jolie , sympa et très professionnelle 774815428 - 783526309 - 763402479
Je maîtrise bien les techniques de massage et j’ai tous les atouts nécessaires pour vous faire voyager avec ses douces mains paradisiaques. Je propose un massage sensuel intégrale tout le corps au salon (sensation massage) à domicile ou l’hôtel pour une durée de 1 h de temps .contactez moi vite

Nouveau commentaire :