Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Imam Ndao : Ses avocats dénoncent un procès injuste et inéquitable


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Décembre 2017 || 107 partages || 1 commentaires

Affaire Imam Ndao : Ses avocats dénoncent un procès injuste et inéquitable
 

À 24 heures de l’ouverture du procès de l’Imam Alioune Badara Ndao et de ses coïnculpés prévu ce mercredi 27 décembre 2017 devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar, ses conseillers crient déjà au non respect des droits de leur client. Ils accusent ainsi le procureur de la République de ne pas respecter les dispositions de l’article 174 du code de procédure pénale.

 

Selon Me Moussa Sarr, président du collectif des avocats de l’Imam, qui s’est exprimé sur les ondes de la Rfm, « c’est la semaine dernière qu’on a reçu du doyen des juges d’instruction la notification d’une ordonnance de clôture. Contre toute attente, dans la même semaine, le dossier a été enrôlé en chambre criminelle.

 

Conformément au Code de procédure pénale, en son article 174, « lorsqu’il y a une ordonnance de clôture, le Parquet doit citer l’ensemble des parties pour qu’ils prennent leurs dispositions pour venir à l’audience ». Mieux, les dispositions utiles doivent être prises pour pouvoir plaider. Ce qui n’a pas été fait.


DakarFlash3




1.Posté par lafontgarcia le 27/12/2017 20:38
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Juillet 2018 - 14:17 Karim Wade se prononce sur la marche du 13 juillet