Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Karim Wade: Samba Ndiaye Seck, le magistrat limogé, parle


Il avait été limogé, le 21 octobre dernier, pour avoir lu un document concernant la révision du procès Karim Wade, devant le Comité des droits de l’homme de l’Onu. Quatre mois après, le magistrat Samba Ndiaye Seck, ex-Directeur de cabinet du Secrétaire d’État chargé de la Promotion des droits humains, parle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Février 2020 || 2355 partages || 1 commentaires

Affaire Karim Wade: Samba Ndiaye Seck, le magistrat limogé, parle
«Je pense avoir bien rempli ma fonction. Je suis quitte avec ma conscience. Je parlerai juste en tant que musulman, c’est juste une question de destin. Nous avons un sentiment que ça a fait très mal à nos proches et amis, etc. Faut juste le ranger sur le terrain du destin», a-t-il déclaré dans "Les Echos".

«Je suis magistrat dans l’administration centrale de la justice en attendant d’être redéployé ailleurs. C’était juste un poste et que ceux qui m’avaient mis là-bas, ont jugé que je ne peux plus continuer. Mais, pour vous rassurer, j’ai même oublié cette chose, parce que ce n’est rien du tout. Je vis, je suis en bonne santé Alhamdoulilah et je continue ma carrière. Il me reste beaucoup d’années, nous souhaitons la santé pour rebondir sur d’autres choses », a-t-il poursuivi.

DakarFlash3




1.Posté par Myriam le 27/02/2020 15:40
Témoignage: je me nomme Mariam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com

Nouveau commentaire :