Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Mamadou Diop : La Cour d’appel prolonge le suspense au 14 mai


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mai 2018 || 68 partages || 1 commentaires

Affaire Mamadou Diop : La Cour d’appel prolonge le suspense au 14 mai
La Cour d’appel de Dakar a prolongé le suspense dans l’affaire de l’étudiant Mamadou Diop. Le dossier, qui devait être vidé hier, ne l’a pas finalement été. Les juges de la Cour d’appel ont rabattu le délibéré avant de renvoyer les parties au 14 mai prochain. 

En fait, la juridiction de recours veut faire citer l’agent judiciaire de l’Etat pour l’édifier après un débat contradictoire. C’est dire que les débats seront encore ouverts le 14 mai prochain. A la dernière audience, le procureur général avait requis la confirmation de la peine après que le conseil de la famille de Mamadou Diop, Me Abdoulaye Tine, a sollicité la hausse des dommages et intérêts à 100 millions de Fcfa. 

Le premier juge avait condamné les deux agents de police Tamsir Ousmane Thiam et Wagane Souaré à deux ans ferme et 3 mois ferme et 20 millions Fcfa aux parents de Mamadou Diop. Ce dernier avait trouvé la mort suite à des manifestations en 2012, après la validation de la candidature de Me Abdoulaye Wade. 

Les Echos

DakarFlash3




1.Posté par garcia le 03/05/2018 12:47
Témoignage : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :