Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Oumar Watt : Le militaire français transféré à la prison du Cap Manuel


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Octobre 2018 || 397 partages || 1 commentaires

Nouveau rebondissement dans l’affaire Oumar Watt, du nom du jeune sénégalais tabassé à mort par des militaires français. Arrêté l’un d’eux, en la personne de Mike Teiho, était sous mandat de dépôt à Rebeuss. Il vient d’être transféré.

A suivre Source A, il est désormais dans le même pavillon qu’Hissène Habré à la prison du Cap Manuel. Ce transfert répondrait, toujours selon le journal, à des mesures de sécurité. Pour rappel, le militaire français est emprisonné pour coups et blessures volontaires.

Il est accusé d’avoir mis Ko Oumar Watt au cours d’une bagarre dans une discothèque. Ce dernier est plongé dans le coma à l’hôpital de Fann.
 


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 02/10/2018 14:38
Pour une halte détente 781574072 - 770131456 - 762585782 après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise


Nouveau commentaire :