Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire de 94 milliards : Aymirou Gningue invite Sonko à solliciter une commission d’enquête parlementaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Janvier 2019 || 32 partages || 1 commentaires

Suite aux accusations de Ousmane Sonko portés sur Mamour Diallo, directeur des Domaines, qui serait mêlé dans une nébuleuse affaire de 94 milliards, Aymirou Gningue, président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, invite Ousmane Sonko a adressé une lettre à l’Assemblée nationale pour la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire.

«Si M. Sonko veut que cette affaire soit tirée au clair, il n’a qu’à adresser une lettre au Bureau de l’Assemblée nationale. Et il aura la latitude de présenter toutes les preuves qu’il a à sa disposition. Je lui garantis dans ce cas qu’une commission d’enquête parlementaire sera mise sur pied dans les 10 jours», dit-il.
 

Le parlementaire poursuit : «J’ai vu dans un journal que de 94 milliards de francs Cfa, Sonko est descendu jusqu’à 46 milliards de francs Cfa. Cela montre combien ce gars est inventif», raille-t-il, avant d’ajouter : «Il (Ndlr : Ousmane Sonko) a l’habitude de porter ce genre d’accusations. Il l’a fait avec l’histoire des 10 millions qui seraient versés aux députés et lorsqu’il a été acculé, il a reculé. Et c’était aussi la même chose concernant ses accusations selon lesquelles les députés ne versent pas d’impôts», rapporte Pressafrik.com.


DakarFlash3




1.Posté par Myriam le 22/01/2019 02:07
Témoignage: je me nomme Maryam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour,j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison âpres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact:
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :