Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire du cadavre démembré à Touba : Un premier suspect auditionné


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Juin 2020 || 205 partages || 0 commentaires

L’affaire du cadavre de la vieille dame de 116 ans démembrée, ce lundi à Touba continue de défrayer la chronique. Un premier suspect a été arrêté et auditionné par les enquêteurs.

C’est lorsque la famille de la défunte s’apprêtait à effectuer le lavage mortuaire qu’elle a remarqué que quelques parties du corps de la dame ont été amputées et emportées. C’est ainsi qu’ils ont alerté les responsables des lieux ainsi que la gendarmerie.

 

Les policiers n’ont pas perdu de temps pour auditionné, Mamadou Sène, le gardien de la morgue qui déclare: « Ici, c’est moi le responsable, bien que je travaille avec des gens à qui j’impute certaines tâches. Quand j’ai été informé que des parties d’un corps qui était gardé ici ont disparu, je suis aussitôt venu m’enquérir de la situation. Mais j’ai vite constaté que des membres du corps du cadavre en question n’avaient pas disparu, mais que la défunte avait une blessure ancienne au menton. Je n’ai vu que des égratignures sur le corps qui était au tiroir numéro 4″.

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Juillet 2020 - 17:38 Cissé Lô exclu définitivement de l'Apr