Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Afrique du Sud : Une fillette de 8 ans violée et assassinée par un ami de la famille (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Août 2018 || 1911 partages || 0 commentaires

 

Une fillette de huit ans a été violée et assassinée par un ami de la famille à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Sowetanlive rapporte que Vutlhari Sithole a disparu vendredi dernier dans une aire de jeux à Lehae, au sud de Johannesburg. Son corps a été découvert samedi après 12 heures de recherche..

le suspect, un voisin, qui est également le collègue de son grand-père, lui aurait demandé de le suivre chez lui. Il avait promis de lui donner 10 Rands

 

Afrique du Sud : Une fillette de 8 ans violée et assassinée par un ami de la famille (photos)

Le grand-père de Vutlhari, Zwelakhe Nukeri, a déclaré qu’il avait été choqué en voyant le corps sans vie de la gamine dans le veld le long de la Golden Highway.

« J’ai vu qu’elle avait été frappée à plusieurs reprises à la tête. Elle a été étranglée. Elle se trouvait dans un petit fossé de l’autre côté de la Golden Highway. »

« Son pantalon a été enlevé et on pouvait constater qu’elle s’est battue pour sa vie parce qu’elle avait des contusions sur tout le corps. »

Il a révélé que Vutlhari avait disparu après avoir dit à sa grand-mère qu’elle allait jouer dans un parc près de la maison. À la tombée de la nuit, elle n’était pas encore rentrée.

Afrique du Sud : Une fillette de 8 ans violée et assassinée par un ami de la famille (photos)

« Nous avons dépêché une équipe de recherche et nous sommes allés dans le veld où nous avons rencontré deux enfants qui ont dit avoir vu le suspect vider une poubelle dans la décharge », a déclaré sa grand-mère, Evodia Nukeri.

Evodia affirme avoir regardé dans la décharge mais Vutlhari n’y était pas.

« J’ai vu le suspect quelques instants après et je lui ai demandé s’il avait vu Vutlhari mais il n’a pas répondu, au lieu de cela il est parti. J’ai ignoré sa réaction. Nous ne l’avons pas vu depuis vendredi soir », a-t-elle ajouté.

Vutlhari vivait avec ses grands-parents à Lehae, tandis que sa mère vit à Tzaneen, dans le Limpopo.

Le porte-parole de la police, le capitaine Mpande Khoza, qui a confirmé l’incident, a déclaré que le suspect âgé de 27 ans est recherché pour le viol et le meurtre de la petite.


Dakarflash5



Nouveau commentaire :