Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aibd : Macky Sall réceptionne l’Airbus A330


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Janvier 2019 || 67 partages || 1 commentaires

Aibd : Macky Sall réceptionne l’Airbus A330
 

Le président de la République Macky Sall  a présidé, ce jeudi, la cérémonie de réception du Airbus A330-900 Néo de la compagnie aérienne Air Sénégal. A cette occasion, le chef de l’Etat a engagé les services compétents de l’administration à faire voyager les agents par ladite compagnie.

« Nous voilà à  Diass pour réaliser une autre promesse du Pse avec la réception le premier Airbus A330-900 Néo de la compagnie Air Sénégal. C’est la deuxième réalisée par Airbus de toute son histoire sur le continent africain en attendant le deuxième avion. Pour la première fois, notre pays se dote d’un aéronef à la pointe de  la technologie et de l’innovation pour honorer notre belle région de la Casamance en donnant son nom à cet appareil », s’enorgueillit Macky Sall.

Selon le président de la République, cette nouvelle acquisition vient renforcer la  flotte « de notre compagnie sénégalaise  avec le deuxième Airbus et le troisième ». « Nous sommes outillés pour engager l’exploitation de notre réseau international », dit-il.

« Cette vocation a une vision ambitieuse  de ce que j’appelle le Un Sénégal audacieux, qui progresse et qui travaille avec un aéroport moderne répondant aux standards internationaux en matière de trafic », a soutenu le chef de l’Etat. Et de renchérir : « Sans empressement nous avons pris le temps de faire les études nécessaires  en nous entourant des meilleures  compétences pour tirer les leçons d’échecs passées pour prendre des décisions éclairées. Aujourd’hui, notre pays s’engage dans la desserte internationale.  Nous savons que le transport aérien est exigent. C’est pour cela que nous avons pris notre temps de nous doter d’aéronefs de dernière génération », a expliqué Macky Sall.

Au finish, il a engagé les services compétents  de l’administration à faire voyager les agents par Air Sénégal.  Car, dira-t-il,  « charité  bien ordonnée commence par soi-même ».


Dakarflash2




1.Posté par cecile le 04/02/2019 01:32
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :