Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aidez les pandores à trouver cet homme !


De son vrai nom, Cheikh Gadiaga, cet homme «est activement recherché par la Section de recherches de la Gendarmerie», écrit Les Echos. La raison ? Il a, uniquement, créé un site web, Senegalinfo.net, à travers lequel, il passe tout son temps à insulter les autorités du pays.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Décembre 2017 || 194 partages || 1 commentaires

Parmi ses cibles : le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, l’ancien Directeur général du Port, Cheikh Kanté, le Directeur des Aéroports du Sénégal, Pape Maël Diop etc.

Celui qui a, récemment, été victime des attaques de M. Gadiaga, c’est un colonel des Douanes sénégalaises.

Par ailleurs, le journal de Front de Terre fait part que l’an passé, il avait été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss à cette même période.


Dakarflash6




1.Posté par garcia le 22/12/2017 10:47
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >