Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Air Sénégal : Abdoul Mbaye appelle les Sénégalais à privilégier la compagnie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Mars 2019 || 364 partages || 1 commentaires

« Citoyens, aidons notre compagnie nationale ! » C’est ainsi que Abdoul Mbaye a titré son texte parvenu à « L’As », repris par Igfm, et dans lequel il livre ses premières impressions après avoir été à bord de Air Sénégal. « Voyageant vers l’Europe, j’ai récemment fait le choix de Air Sénégal. Je savais bien qu’une compagnie aérienne débutante est en recherche de réglages, mais j’ai tenu à privilégier notre compagnie nationale», a indiqué l’ancien Premier ministre de Macky Sall. Poursuivant, il s’est réjoui de la qualité de service à bord du «A330-900 NEO» rebaptisé « Casamance ». Abdoul Mbaye estime avoir bien apprécié l’accueil au sol, les décollages sans retard, la convivialité et le confort de la cabine de l’aéronef présenté comme de dernière génération. « C’est là l’essentiel pour un voyage en avion », déclare-t-il. Pour le leader de l’Act, de nécessaires améliorations viendront avec le temps pour combler de petites lacunes dues à un apprentissage nécessaire. Toutefois, il déclare que sa déception était grande vu le faible taux de remplissage des vols, signe que les Sénégalais sont restés sur leurs anciennes options.
 

« Nous (Ndlr : les Sénégalais) n’avons pas le droit de ne pas absolument privilégier notre compagnie nationale lorsque nous nous déplaçons par avion. Résidant au Sénégal ou vivant à l’étranger, recherchons d’abord les possibilités de vols offerts par Air Sénégal avant tout autre choix. Efforçons-nous par une préférence nationale de rendre notre compagnie bénéficiaire, puis exigeons une qualité de service et une gouvernance conformes à nos souhaits en réponse à notre attitude patriotique », a plaidé le responsable politique.

 

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 30/03/2019 10:41
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :