Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Air Sénégal commande quatre Airbus A330neo au salon de Dubaï


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Novembre 2017 || 76 partages || 1 commentaires

 
Air Sénégal a commandé deux A330neo à Airbus et deux autres en option, la nouvelle version remotorisée du gros-porteur A330, qui contribueront à la croissance et à l’expansion commerciale future de la compagnie dans le cadre d’un protocole d’accord signé lors du salon de Dubaï, a fait savoir l’avionneur ce matin. Il s’agit du premier client de l’appareil en Afrique. 

 


La compagnie doit commencer à opérer en 2018. Elle se servira des gros porteurs pour développer des liaisons moyen et long-courrier. 


Le coût catalogue d’un A330neo est de 290,6 millions de dollars, mais les contrats sont toujours signés avec des rabais souvent conséquents. 
Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter
 

After ordering 2 @ATRaircraft  at Paris Air Show, Air Senegal further growths fleet with 2 @Airbus  A330neo’s at @DubaiAirshow

 
 
 


Air Sénégal ainsi devient la première compagnie africaine à sélectionner l’A330neo. 

Elle prévoit d’exploiter l’A330neo pour développer son réseau de lignes moyen et long-courrier, tout en tirant parti de ses technologies avancées et de son efficacité opérationnelle accrue. 


dakar-echo 
 

Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 16/11/2017 17:13
Félicitations. Mais si les Gouvernants voyagent sans payer cash, la compagnie nationale plongera dans un gouffre. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le comprendre. Alors, pas de passe-droits !

Nouveau commentaire :