Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aliou Sall à la Dic ce mercredi: "cette convocation montre que la justice fait son travail", selon Mansour Faye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Juillet 2019 || 208 partages || 1 commentaires

Aliou Sall à la Dic ce mercredi: "cette convocation montre que la justice fait son travail", selon Mansour Faye
La convocation du frère du président de la République, Aliou Sall, est la preuve que la justice fait son travail. C’est du moins l’avis du ministre du Développement Communautaire et de l’Équité sociale et territoriale, Mansour Faye, qui précise que le chef de l’Etat, Macky Sall, « n’est pas dans les dispositions de protéger qui que ce soit ».  

« Le président de la République est là pour tous les Sénégalais. Il traite les Sénégalais sur le même pied d’égalité. Il a toujours prôné cela, il est très normal qu’il y ait des détracteurs. La seule chose qui préoccupe le Président, c’est le développement du pays, de travailler et faire travailler les Sénégalais, il l'a dit et il l'a répété », a-t-il déclaré lors d’une tournée à Tambacounda.  

L’ex Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations (Cdc) sera entendu par la Division des investigations criminelles (Dic) ce mercredi 10 juillet 2019, dans l’affaire de corruption présumée révélée par la chaîne britannique, dans l’enquête intitulée « scandale à 10 milliards de dollars ». 

La BBC a cité Aliou Sall comme celui qui aurait facilité à l’homme d’affaires australo-roumain, Frank Timis son entrée dans le business du pétrole au Sénégal, en contre-partie d'un versement de 250 millions de dollars. 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/07/2019 12:38
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :