Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aliou Sall convoqué à la Dic ce mercredi selon Seneweb: son avocat ne confirme pas encore


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Juillet 2019 || 140 partages || 1 commentaires

Aliou Sall convoqué à la Dic ce mercredi selon Seneweb: son avocat ne confirme pas encore
La demande de la Plateforme « Aar Li Nu Bokk », à savoir la convocation du frère du Président Sall, Aliou Sall, cité dans le scandale à « 10 milliards de F Cfa » dans le pétrole sénégalais, n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L'ex-Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignation (Cdc) sera entendu par la Division des investigations criminelles (Dic) demain, mercredi 10 juillet 2019, si l'on en croit à Seneweb, qui se base sur une source qu'il qualifie de fiable..  

Selon nos confrères, le rendez-vous est fixé à 10 heures. Le site web précise que cette convocation entre sûrement dans le cadre de l'enquête sur les révélations de la BBC, à propos des contrats pétroliers et gaziers accordés à Petro-Tim, et sur la fuite du rapport de l'IGE sur cette compagnie de l'homme d'affaires Frank Timis. 

Pour en avoir le coeur net, PressAfrik a joint l'avocat du maire de Guédiawaye, Me Moustapha Dieng, qui n'a ni confirmé ni infirmé l'information. "je suis en salle d'audience en train de plaider. Je vous reviens", a-t-il lancé avant de raccrocher.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/07/2019 20:24
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :