Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aliou Sow : « Ouza Diallo est simplement malhonnête […] C'est un faux Rastaman au cœur qui saigne… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Septembre 2018 || 2662 partages || 1 commentaires

 

L’ancien ministre Aliou Sow n’a pas raté le musicien Ouza Diallo qui s’en était pris à lui en ces termes : « des politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène politique ». Selon le musicien, le leader du parti MPD/Liguey manque d’éthique…

« ATTAQUES DE OUZA DIALLO CONTRE MOI:
Si dénoncer le parrainage et parrainer le Président dont le régime est l’instigateur est une cause de manque d’éthique, que dire de tous ces candidats à la candidature qui ont dénoncé autant que moi l’initiative dans la presse et à travers des marches sans issue et qui rivalisent d’ardeur aujourd’hui dans la collecte de signatures de parrains? Que je le veuille ou pas, le système de parrainage citoyen est consacré désormais par les lois du pays que je dois respecter. D’ailleurs, ces lois s’imposent à nous tous. Dura lex sed lex.
OUZIN EST SIMPLEMENT PITOYABLE ET MALHONNÊTE. EMINENT PIGEON VOYAGEUR DE LA POLITIQUE SÉNÉGALAISE ET UN DES PIONNIERS DE LA TRANSHUMANCE POLITIQUE DANS NOTRE PAYS, OUZA QUI A SOUVENT TRAÎNÉ DANS MES BUREAUX POUR DES PROBLÈMES PERSONNELS, N’EST NI BON PÈRE NI MODÈLE EN MATIÈRE D’ÉTHIQUE ENCORE MOINS DE CONSTANCE POUR ME JUGER. SYMBOLE DE L’ÉCHEC DANS SON ART, IL N’EST NI BRILLANT CHANTEUR NI UN CAS DE RÉUSSITE DANS LA SOCIÉTÉ ET EN VEUT À TOUTE SA GÉNÉRATION AVANT DE S’EN PRENDRE À CEUX QUI PEUVENT ÊTRE SES ENFANTS.
PITIÉ À CE FAUX RASTAMAN AU COEUR QUI SAIGNE!
POUR TE LAISSER CONTINUER D’AMUSER LA GALERIE, JE NE SOUHAITE PAS TON ÉRADICATION DU CHAMP MUSICAL ENCORE MOINS DE L’ESPACE POLITIQUE OÙ TU T’ILLUSTRES PAR DE MINABLES INCURSIONS.
VA PAUVRE CHANTEUR QUI CHANTE FAUX.
VOIX RAUQUE, VOIX FAUSSE.

Les oisifs errants et autres anonymes peuvent passer leurs journées et nuits à travailler sur les exercices que je donne et ça m’amuse bien. Quant aux visages découverts qui semblent signifier quelque chose dans leur entendement, ce sera sans quartier. Et certains ont même intérêt à se taire. À bon entendeur, Salut. »

Senego


Dakarflash4




1.Posté par MARIAM le 25/09/2018 12:51
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +22966547777
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :