Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Alioune Badara Cissé recadre le premier ministre : "le bord où vous vous situez est celui-là que moi-même j’ai défini alors que vous-même vous n’étiez pas là"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Septembre 2018 || 2892 partages || 1 commentaires

 

Le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé dit Abc, répond au Premier ministre, Mahammad B. Abdallah Dionne. Monté au créneau après sa sortie sur la situation des populations du Ferlo, le chef du gouvernement avait invité Abc à se limiter à ses prérogatives. Ce qui n’a pas plu à ce dernier.
«Je ne comprends pas la réaction violente du Premier ministre qui en tout temps et en toute circonstance devrait pouvoir garder son calme et sa sérénité, assène-t-il, repris par la Rfm. Il n’a ni titre ni qualité pour fixer la fonction du médiateur de la République. Et, le profond respect que je lui dois m’empêche de répondre sur le même ton. Il doit pouvoir avoir la même réaction tant qu’à l’eau chaude qu’à l’eau fraîche.»

Abc de poursuivre : «Ne me mettez pas d’un bord ou de l’autre, vous savez bien que le bord où vous vous situez est celui-là que moi-même j’ai défini alors que vous-même vous n’étiez pas là.»

L’ancien ministre des Affaires étrangères, se dit «triste que le chef de l’Exécutif sur le plan ministériel ne sache pas rester serein. Que le chef du gouvernement comprenne que je ne suis pas sous son joug. Je ne suis pas son subordonné, sous sa tutelle. Et qu’il ne peut pas m’instruire ni dans un sens ni dans un autre.»


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 27/09/2018 12:48
Savoureux mélange et de massage 781574072 - 770131456 - 771439588
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy