Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Alioune Tine demande à l'épouse d'Assane Diouf de "porter plainte contre le régisseur de la prison de Rebeuss"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Février 2018 || 92 partages || 0 commentaires

Le Directeur d'Amnesty international pour l'Afrique de l'Ouest et du Centre demande à l'épouse d'Assane Diouf de porter plainte contre le régisseur de la Prison de Rebeuss, si on lui refuse le droit de rendre visite à son mari. Interpellé par le Twitto @JoobMomar, sur les raisons qui ont poussé l'administration pénitentiaire à refuser à Malika le droit de voir son époux...
 

@aliounetine16  Monsieur Tine je voulais vous interpeller sur le cas de Assane Diouf Je vois pas pourquoi l'administration pénitentiaire sénégalaise refuse le droit de visite à sa femme (Malia) et même certains membres de sa famille
Assane a t'il commis un crime?

 
 
Alioune Tine, qui n'est apparemment pas sûr de la véracité de l'info, a prudemment commencé sa réponse par un "Si". Il a également conseillé à l'épouse américaine de "l'insulteur public numéro 1", de saisir l'Observatoire des lieux de détention.
 

Si l'administration penitentiaire refuse le droit de visite à sa femme elle est dans l'illegalité . Il faut porter plainte contre le regisseur et saisir l'observatoire des lieux de détension.
C'est inacceptable de porter atteinte aux droits fondamentaux des detenus. https://twitter.com/joobmomar/status/959813703347703810 …

 
 
 
Pour rappel, lors d'un point de presse qu'elle a tenu vendredi, Malika, l'épouse d'Assane Diouf a déclaré : "Mon mari a été isolé et même les membres de sa famille ne peuvent pas le voir"
 
 
Malika, l'épouse d'Assane Diouf
Malika, l'épouse d'Assane Diouf
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :