Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye – «Le Gouvernement est pour l’audit du fichier électoral, si telle est la volonté des acteurs politiques»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Novembre 2017 || 26 partages || 0 commentaires

«Si nous avons l’intérêt du Sénégal en ligne de mire, nous pouvons nous retrouver autour de l’essentiel. Le gouvernement est d’accord sur l’audit du fichier électoral, si telle est la volonté des acteurs politiques», a dit le ministre de l’Intérieur.

Aly Ngouille Ndiaye a, ensuite laissé entendre en marge de la première rencontre du dialogue  politique, ce mardi que «nous sommes même d’accord, si c’est votre volonté d’auditer le fichier électoral. La balle est dans votre camp. Pour les besoins de notre utilisation, nous avons besoin de l’auditer. Nous sommes ouverts à cela, si c’est votre volonté».

«Des partis ont choisi de ne pas venir échanger avec nous, il n’empêche que nous ne fermons pas la porte. Nous allons continuer à les inviter à la table parce que, comme on le dit, même les guerres se terminent autour d’une table», a clamé Aly Ngouille Ndiaye.

 Le ministre de l’intérieur s’exprimait à la fin de la cérémonie d’ouverture d’une rencontre regroupant représentants de la majorité au pouvoir, de l’opposition et des indépendants dans le cadre du dialogue politique, ce mardi 21 novembre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :