Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye: « Na Sonko dém tontou Assemblée »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Octobre 2019 || 223 partages || 0 commentaires

Aly Ngouille Ndiaye: « Na Sonko dém tontou Assemblée »
 

La Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 /R. De son côté, Ousmane Sonko craint une « cabale » mise en branle contre lui, à compter de cette date. Ce que le ministre de l’Intérieur n’entend pas de cette oreille.
Aly Ngouille Ndiaye a balayé d’un revers de la main les propos du leader de Pastef. Dans l’émission Rfm matin de ce jeudi, le ministre de l’Intérieur laisse entendre qu’ils – le régime en place – n’ont aucun intérêt à liquider l’accusateur de l’ancien directeur des Domaines du Sénégal, Mamadou Mamour Diallo.

Ousmane Sonko
Le ministre a tout remis dans les comptes de l’accusateur de Mamadou Mamour Diallo. En tant que député, c’est lui qui a soulevé un problème, déclare-t-il. Mieux, il précise : « Qu’il aille le traiter à l’Assemblée nationale en donnant des éclaircissements. Ce qui aidera tout le monde à savoir ce qui se passe. Pour le moment, l’affaire n’a pas encore dépassé ce niveau. C’est une affaire privée et non étatique« .

Présidentielle 2024
A peine le chapitre de la présidentielle de 2019 clos, un autre – celui de 2024 – s’ouvre avec beaucoup de suspicions. Selon le ministre, c’est très tôt d’en parler et d’évoquer des affaires de cabale contre quelqu’un.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :