Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye aux Commerçants de Petersen: "On ne peut pas exercer une activité dans n’importe qu’elle conditions"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Septembre 2018 || 133 partages || 2 commentaires

Aly Ngouille Ndiaye aux Commerçants de Petersen: "On ne peut pas exercer une activité dans n’importe qu’elle conditions"
Un incendie a ravagé avant-hier tard dans la soirée le marché de la gare routière de Petersen, sis au Plateau. Accompagné du préfet de Dakar, le Ministre de l’Intérieur s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts. 

Aly Ngoouille Nidaye a notamment déploré l’occupation anarchique de l’espace par les commerçants. « C’est triste et aujourd’hui, nous avons certes une part de responsabilité au niveau de l’Etat. Mais, les commerçants aussi, ont une part de responsabilité. Parce qu’on ne peut pas aujourd’hui, dans n’importe quelles conditions, exercer une activité. Il faut aussi que ces gens-là, acceptent que l’activité de commerce doit être exercé dans des endroits qui obéissent à une certaines réglementation », a soutenu M. Aly Ngouille Ndiaye. 

A en croire, le Ministre de l’intérieur, le problème est que les occupations anarchiques causent beaucoup de problèmes. «Les sapeurs-pompiers se sont battus toute la nuit, mais peut être que s’il n'y avait pas la pluie, ça allait être plus dangereux. Ce qui s’est passé doit nous pousser à revoir l’organisation autour des marchés pour éliminer les causes d’incendies. A côté de cela, on va peut-être avoir un autre chantier avec les collectivités locales pour voir comment est-ce qu’on peut restructurer tous ces marchés pour au moins, quand ce genre de sinistre arrive, pouvoir rapidement le maîtriser », a indiqué le Ministre. 

Pour terminer M. Aly Ngouille Ndiaye a informé que « nous sommes venus constater sur le terrain ce qui s’est passé hier, parce que dès qu’il y a eu le feu, le préfet nous a avisé. Et lui, il a pratiquement passé la nuit ici jusqu’après 3 heures du matin. C’est à cette heure-là qu’il nous a envoyé un message pour nous signaler que le feu est maîtrisé et qu’ils ont perdu beaucoup de marchandises. Je pense qu’a ce stade-là, il faut d’abord leur donner tout le réconfort qu’il faut. Nous ne sommes pas à l’origine de cet incendie et peut être qu’eux aussi, ne sont pas volontairement a l’origine ». 

Le Témoin 

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 06/09/2018 14:25

Katoucha, belle sexy masseuse vous propose de découvrir les délices du massage dans une atmosphère zen et cosy. 770375219 - 773622088 - 776782600 -772235023 - 762585782
Si vous voulez oublier vos fatigues? je vous offre la chance avec mon massage très sensuel car j'ai les mains douces et caressantes.
J'accorde à chacun son massage préféré alors vos appels sont les bienvenus
Pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par CECILE le 09/09/2018 13:52
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :