Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye : «les touristes espagnols n’ont jamais subi de viol en Casamance»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 91 partages || 1 commentaires

On n’en sait un peu plus sur le braquage des quatre touristes Espagnols dont trois femmes qui se rendaient à Kafountine dans le département de Bignona. En effet l’information selon laquelle ces touristes ont été violées par des hommes armés a été rejetée par le Ministre de l’Intérieur.

«Lorsque, après les réquisitions de la gendarmerie, l’expertise médicale a été faite sur l’une d’elles, il s’est avéré qu’elle n’a subi aucun viol et les deux autres femmes ont refusé de se faire consulter pour confirmer ou infirmer l’acte de viol», a-t-il éclairé sur les ondes de la Rfm.

Aux dernières nouvelles poursuit le ministre, «l’une d’elle était rentrée en Espagne et il n’y a que l’argent supposé être pris par les malfaiteurs car les dames n’ont pas été dépossédées de leurs bijoux».


Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 30/01/2018 01:47
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :