Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye "prêt" à accompagner les Sapeurs pompiers pour la réussite de leurs missions


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Janvier 2019 || 28 partages || 1 commentaires

Aly Ngouille Ndiaye "prêt" à accompagner les Sapeurs pompiers pour la réussite de leurs missions
 
Le ministre sénégalaise de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye s’est dit prêt à accompagner les Sapeurs-pompiers pour la réussite de leurs missions, lors de la cérémonie d’installation du Général de Brigade Mor Seck, ce jeudi à la Caserne Malick Sy, à Dakar. 

« Depuis 2012, le président Macky Sall a montré l’intérêt qu’il porte au Sapeurs-pompiers et beaucoup d’investissement ont été faits cette année et il y a d’autres qui sont attendus cette année, car nous avons un projet important d’équipements des Sapeurs-pompiers », a dit Aly Ngouille Ndiaye. 

Le ministre de l’Intérieur a également évoqué « un plan de déploiement » des Sapeurs-pompiers partout dans les 45 départements du Sénégal, ajoutant qu’avec le président Macky Sall, ils sont « prêts pour relever le défi ». Il a salué les collectivités locales qui participent à faciliter cette tache par « la mise à disposition de terrains ». 

Prenant la parole, le nouveau Commandant de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP), Mor Seck, a invité ses troupes à travailler plus pour contribuer l’émergence du Corps. Il s’est engagé notamment à maitriser l’effectif, à renforcer les capacités opérationnelles et travailler sur la médicalisation des secours. Mais aussi à « améliorer » les conditions de travail des Sapeurs, afin de « satisfaire les besoins des populations ». 

La Brigade nationale des sapeurs-pompiers dispose de 62 engins d’incendie, 75 ambulances, 34 engins spéciaux, 265 motopompes, 20 électro-pompes et 96 véhicules d’intervention, de liaison et de commandement. 

Le général Seck est désormais à la tête d’une structure disposant d’un effectif de 4.705 officiers, sous-officiers et militaires de rang et personnels civils répartis comme suit : 58 Officiers, 1.166 Sous-officiers, 3.477 militaires du rang et 4 personnels civils.

pressafrik
 

DakarFlash3




1.Posté par cecile le 10/01/2019 23:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :