Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aly Ngouille Ndiaye refuse à Sonko ses policiers


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Octobre 2018 || 39 partages || 1 commentaires

Ousmane Sonko accuse une fin de non-recevoir concernant sa requête de disposer d'éléments de la police pour garantir sa sécurité. Le ministre de l’Intérieur, à qui était adressée cette demande, lui a fait savoir que ce n’était pas possible à l’état actuel des choses. 

Le leader de Pastef avait, dans un courrier daté du 12 octobre 2018, mis l’accent sur le danger qui pèse sur sa tête avec les nombreuses menaces de mort qu’il reçoit quotidiennement. Mais apparemment, cela ne suffit pas pour Aly Ngouille Ndiaye, pour déférer à sa demande. 

Dans sa lettre réponse M. Ndiaye lui a rétorqué que conformément aux articles 30 et 121 du Code électoral, qu’il faudrait attendre que le Conseil Constitutionnel donne la liste définitive des candidats pour pouvoir bénéficier d’un tel traitement. Ce qui ne peut intervenir que 35 jours avant le scrutin.

pressafrik

DakarFlash3




1.Posté par Mousseul le 19/10/2018 16:45
Ce refus relève de la méchanceté gratuite,indigne de quelqu’un qui se montre croyant en Allah.Ousmane Sonko n’est pas un ennemi de la République.C’est simplement un adversaire politique et de surcroît un Élu de la République digne de respect et de considération,même s’il dérange le Roitelet de Droit maconnique et ses courtisans.

Nouveau commentaire :