Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Amadou Bâ (Cusems) : « le réaménagement scolaire ne nous engage pas »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Avril 2018 || 63 partages || 1 commentaires

Au moment où le gouvernement parle d’un réaménagement du calendrier scolaire pour sauver l’année qui traverse une crise profonde  avec les grèves incessantes des syndicats d’enseignants, le Cusems lui n’entend pas se plier à cette volonté.

Le secrétaire chargé de la communication du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen-secondaire (Cusems) a indiqué que le réaménagement scolaire ne les engageait pas.

Selon Amadou Ba,  si le gouvernement décide d’aménager ou de réaménager  le calendrier scolaire, ils partiront en vacances à partir du 31 juillet prochain.

« C’est dans les textes, au delà du 31 juillet, nous ne ferons aucun service. Tout ce qui arrivera relèvera de la culpabilité du ministre », a t-il ajouté.a


DakarFlash3




1.Posté par Noémie le 25/04/2018 14:37
Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >