Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Amadou Ngom, le tireur de “Sacré-coeur” : «C'était pour faire peur…. »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juin 2018 || 3951 partages || 1 commentaires

Directeur de société, 38 ans domicilié aux Almadies, A Ngom a été déféré devant le Procureur pour usage d’arme à feu, destruction de biens appartenant à autrui menace de mort trouble à l’ordre public rixe sur la voie de fait. Le 13 juin 2018, à trois jours de la fête de la Korité énervé de constater que son véhicule était bloqué par des embouteillages, il a sorti son arme et a dégainé quatre fois selon L’AS.

 

Le jour des faits revient de Sea Plaza, son chauffeur a été bloqué au rond pont Sacré Cœur par un autre chauffeur, il n’a pas hésité à tirer des coups en l’air. Les gendarmes en faction ont récupéré l’arme et l’ont arrêté. Face aux enquêteurs, il soutient avoir tirer pour faire peur.

 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par dada le 20/06/2018 13:16


MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE
785181012 - 776800102 - 708331952 - 338201548
Plus qu'un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!!
MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI ,NURU MASSAGE AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d'agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
Cabine Ouest foire



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >