Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Amel Bent VS Aya Nakamura : la guerre est déclarée


Amel Bent aura-t-elle le même succès qu'Aya Nakamura ? La chanteuse a décidé de livrer de sa version de "Djadja"... l'esprit de Noël en plus ! Découvrez "Oh Santa" !

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Décembre 2018 || 131 partages || 0 commentaires

Amel Bent VS Aya Nakamura : la guerre est déclarée
Tout l'été et même encore aujourd'hui, nous nous sommes déhanchés sur le tube "Djadja" de la belle Aya Nakamura. Et alors qu'on pensait en avoir terminé avec ce titre qui entre dans la tête pour ne plus jamais en sortir, voilà qu'une autre version vient de voir le jour !
 

Une nouvelle version signée Amel Bent ! A défaut d'avoir vu son talent triompher hier durant la finale de The Voice Kids (c'est Emma, le talent de Jenifer qui a été sacrée gagnante), Amel Bent enflamme en effet la toile depuis quelques heures avec un tout nouveau tube ! Intitulé "Oh Santa", le titre reprend clairement les tonalités de "Djadja" mais parle cette fois d'un père Noël absent qui ne délivre pas les cadeaux aux enfants ! La chanson a en effet été réalisée en collaboration avec la chaîne pour enfants Teletoon. 

 

Relayée sur Instagram, la vidéo du clip de "Oh Santa, Noël dérape" a rapidement fait le tour de la toile... laissant les internautes légèrement perplexes. Selon eux, la très talentueuse Amel Bent manque malgré elle de visibilité et serait donc obligé de chanter des comptines pour enfants revisitées pour exister.

 

On vous laisse découvrir et nous donner vos avis sur le tube de Noël 2018 ! 


Dakarflash5



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:58 "Les gens ne me trouveront jamais normale ou aimable"