Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Amical - Le Sénégal tient tête au Brésil (1-1) !


Ce jeudi, le Sénégal affrontait le Brésil à Singapour, pour un match amical. Face à la 3e nation du football mondial sur le classement FIFA, le Sénégal a fait bonne figure et a décroché un nul logique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Octobre 2019 || 207 partages || 1 commentaires

 

Pourtant, le match avait très mal commencé. Crispé, timide, le Sénégal encaisse le premier but du match dès la 9e minute, sur un lob de Firmino. S’en suit un jeu brouillon des Lions, qui finissent néanmoins à revenir à la marque grâce à Famara Dhiédhiou. L’attaquant de Bristol converti un penalty obtenu par Sadio Mané, qui a enrhumé Dani Alves et Marquinhos. 1 partout à la pause.

Dès le retour des vestiaires, c’est un Sénégal entreprenant qui se montre face aux Brésiliens. Les transitions deviennent plus rapides et les joueurs d’Aliou Cissé parviennent mieux à s’approcher des buts gardés par Ederson. En fin de partie, sur une récupération de balle, Sadio Mané aurait même pu donner la victoire aux Lions, mais sa frappe ricoche sur le poteau.

Seul fausse note, cependant, la défense friable des Sénégalais, qui a concédé plusieurs occasions sur des erreurs de concentrations. Heureusement pour eux, ils ne l’ont pas payé cash.


avec senenews


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/10/2019 11:23
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :