Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Aminata Lo : «Il faut chauffer la rue pour libérer Khalifa et Bamba»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Avril 2017 || 52 partages || 1 commentaires

Aminata Lo : «Il faut chauffer la rue pour libérer Khalifa et Bamba»
Pour inciter Macky Sall à libérer les opposants qui sont emprisonnés, Aminata Lo trouve qu’il faut chauffer les rues. La présidente de l’Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme jef jokko jubel (Appel/3 J) pense qu’il faut en découdre avec le régime. Venue dans la Commune pour les besoins d’un meeting organisé par les militantes de sa formation politique, a appelé à des actions de rue et à un vote sanction contre le pouvoir de Macky Sall lors des prochaines élections législatives.

«Restons debout, mobilisons-nous pour que ce régime quitte. Puisque nos libertés sont confisquées, nos richesses dilapidées au profit d’une famille, d’un parti, d’un clan de courtisans. Nous apportons notre motion de soutien à Khalifa Sall et Bamba Fall. S’il le faut, nous allons descendre dans la rue pour qu’ils soient libérés. J’en profite pour demander à l’opposition de se mobiliser derrière le peuple autour d’une liste unique pour sanctionner Bennoo Bokk Yaakaar lors des prochaines législatives», a soutenu Aminata Lo qui prenait part à un meeting à Wakhinane-Nimzaat.

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 11/04/2017 20:53
Il faut faire libérer Khalifa SALL. Sa place n'est pas derrière les barreaux de l'Injustice flagrante. Ça fait honte sur Sunugal !

Nouveau commentaire :