Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Annoncé proche de Macky Sall : Serigne Mansour Djamil se dit toujours engagé avec le C25


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Janvier 2019 || 46 partages || 1 commentaires

Le Leader de « Bess du Niak » a démenti les informations l’envoyant auprès du Chef de l’Etat Macky Sall avec qui il serait en négociation pour un supposé ralliement à la candidature de ce dernier  pour l’élection présidentielle de 2019.   
En effet, ces supputations seraient nées de la publication d’une photo de Serigne Mansour Djamil avec le Président de la Banque Africaine de Développement et le Président Sall prise lors de   la Conférence Internationale pour l’Emergence  de l’Afrique qui s’est tenue à Dakar du 17 au 19 Janvier 2019. 
« Nous sommes forcés de rappeler encore que  Mansour SY Djamil est  un agent de développement et même s’il a été invité par le Président Macky SALL, ses compétences et son expérience en matière de développement suffisent amplement pour justifier  sa présence » informe ses proches.  Autre chose qui a conforté ceux qui ont publié cette information, le Gamou Seydi Djamil qui a eu lieu ce samedi à Louga  et auquel le Gouvernement était représenté par  le Directeur de Cabinet du Président de la République et le Ministre de l’élevage. Selon les services de Seydi Djamil, en envoyant cette délégation, le président Macky SALL a respecté sa promesse faite à Serigne Mansour que la catastrophe de l’année dernière sera évitée. C’est fort de tout cela  que le leader de « Bes du Niakk » informe l’opinion publique que ces allégations sont sans fondement et relèvent de manœuvres purement politiciennes. « Il n’est question d’aucune négociation encore moins de ralliement. Le combat continue -Bes Dou Ñakk et Mansour Djamil restent engagés aux côtés du peuple, parce l’essentiel est en danger surtout en cette période préélectorale ».  Le parti dit rester engagé avec le C25 dans le combat de rétablissement de la candidature à l’élection présidentielle de tous les candidats sur la base du seul critère applicable de la caution et ne peut, de ce fait, entrer dans une quelconque logique d’alliance ou de soutien.

DakarFlash3




1.Posté par Myriam le 22/01/2019 02:07
Témoignage: je me nomme Maryam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour,j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison âpres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact:
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >