Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ansoumana Dione traduit Macky Sall devant la Cour de Justice de la Cedeao


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Décembre 2018 || 115 partages || 1 commentaires

Ansoumana Dione n’en a pas encore fini avec le Président-candidat Macky Sall. En effet? après une première requête au niveau du Conseil Constitutionnel pour invalider la loi sur le parrainage, le leader de Jamu Askan wi a décidé de franchir un autre seuil avec la saisine de la Cour de justice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) pour cette fois-ci annuler la candidature de Macky Sall. 

Dans un communiqué parvenu ànos confrères PressAfrik, M. Dione étale ses griefs contre le Président Sall : «Après son recours aux fins d’abrogation de la loi sur le parrainage, déposé au greffe du Conseil Constitutionnel, depuis le 15 octobre 2018, Ansoumana Dione, leader de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019, va saisir la Cour de justice de la Cedeao. Ceci, pour pousser les sept sages à statuer sur sa requête incriminant la participation du Président Macky SALL à la collecte des signatures, puisqu’il est déjà candidat à sa propre succession, suivant notre Constitution lui garantissant le droit de briguer un second mandat, sans aucune condition.» 

Selon lui, «avec l’enrôlement illégal et arbitraire du chef de l’Etat au parrainage, le premier tour du scrutin prévu le dimanche 24 février prochain, a été anticipé, en violation des droits des citoyens. En vérité, cette loi a été votée pour permettre au régime actuel, de pouvoir voler facilement l’élection présidentielle de 2019, comme il est en train de le réussir, si l’on y prend garde. D’où l’urgence pour la Cour de justice de la CEDEAO de prendre ses responsabilités, pour la paix et la stabilité du Sénégal et de notre Sous-région.»

Dakarflash4




1.Posté par cecile le 09/12/2018 17:38
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >