Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Apple riposte après la plainte de Spotify à la Commission européenne


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Mars 2019 || 40 partages || 1 commentaires

Apple riposte après la plainte de Spotify à la Commission européenne
 

Le groupe américain Apple a riposté à la plainte déposée à Bruxelles par le suédois Spotify, en accusant le numéro un mondial du streaming de musique de "vouloir tous les bénéfices d'une application gratuite, sans être gratuit", dans un communiqué mis en ligne jeudi soir en Californie.

"Après avoir utilisé l'App Store pendant des années pour faire considérablement croître ses affaires, Spotify cherche à garder tous les bénéfices dérivés de l'écosystème de l'App Store -y compris les revenus substantiels qu'il retire des clients de l'App Store- sans contribuer du tout à cette place de marché", affirme l'entreprise californienne.

Spotify a annoncé mercredi avoir déposé une plainte "formelle" auprès de la Commission européenne contre Apple pour abus de position dominante sur le marché de la musique en ligne. Il lui reproche notamment d'imposer un droit de 30% aux services de musique en ligne qui vendent leur abonnement via l'App Store, la boutique en ligne d'applications de la marque à la pomme, enchérissant d'autant le coût de l'abonnement pour les utilisateurs.
 


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/03/2019 10:29
Appelez au 774815428 -781574072 -779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :