Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Après avoir envoyé par erreur sa vidéo nµe sur un groupe whatApp, elle tente de se suicder...


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Janvier 2018 || 304 partages || 0 commentaires

Après avoir envoyé par erreur sa vidéo nµe sur un groupe whatApp, elle tente de se suicder...
À sa grande surprise, elle a réalisé son erreur après avoir appuyé le bouton d’envoi sur son téléphone . La femme du pasteur qui diffusé par accident sa vidéo ou elle est nue , aux membres de l’église via l’application WhatsApp a tenté de suicider suite à la tournure que prennent les évènements .

Osofo Maame qui est sujet malgré elle des discutions publiques, spécialement parmi les membres de l’église de son mari, a tenté de se suicider en buvant un poison liquide , mais l’intervention rapide de la famille et amis qui ont un regard sur elle après la diffusion des photos et vidéos de ses parties génitales lui ont sauvé la vie .

Selon les informations rassemblées par mandynews.com , la femme qui a un enfant de 6 mois a essayé d’envoyer des photos d’elle à son mari qui en voyage hors du pays, mais les a envoyé par erreur au groupe WhatsApp des membres de l’église.

Pire , les informations disent que la femme envoyé le message  » C’est tout à toi quand tu reviendras » , avec des photos destinées à son mari.

À sa grande surprise, elle a réalisé son erreur après avoir appuyé le bouton d’envoi sur son téléphone .

Les membres de l’église appartenant au groupe qui ont reçu les photos , vidéos et messages étaient choqués et outragés. Ils ont essayé d’appeler  la femme du pasteur qui ne voulait pas répondre . Ils ont Ainsi commencé à quitter le groupe.

Dans deux vidéo de 58 et 31 secondes, elle est vue faisant face à la caméra, agenouillée, agitant son bassin et se caressant simultanément.

Fait choquant, on croit entendre un enfant pleurer à l’arrière-plan, mais la dame qui semble s’amuser fait la sourde oreille à l’enfant.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :