Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ariana Grande entre dans l'histoire avec ce clip


Ariana Grande rend hommage à ses ex, en les nommant, dans sa nouvelle chanson. Elle répond au passage à toutes les critiques dont elle a fait l'objet ces derniers mois. "Je ne pensais pas que je romprais avec Sean mais ça ne marchait pas. J'ai écrit quelques chansons sur Ricky, maintenant je les écoute et je rigole." Elle évoque son presque mariage avec Pete: "Je suis reconnaissante". Et elle a un mot pour Mac Miller: "J'aimerais pouvoir dire merci à Malcolm, parce qu'il était un ange."

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Décembre 2018 || 136 partages || 1 commentaires

Ariana annonce dans sa chanson avoir rencontré quelqu'un d'autre: elle-même. "Elle m'a appris l'amour, elle m'a appris la patience..."

Le début de la vidéo évoque toutes les rumeurs qui l'ont concernée ces derniers mois et la dévotion que lui vouent ses fans... et ses haters.

A l'heure où l'on écrit ses lignes, ce clip a été vu plus de 118 millions de fois depuis sa mise en ligne vendredi. Elle bat tous les records. Elle est notamment devenue la vidéo qui a atteint les 100 millions de vues le plus rapidement sur YouTube, a indiqué mercredi la plateforme à l'AFP. 

Elle bat Psy
"Ari", son surnom, a eu besoin d'un peu plus de trois jours seulement pour franchir cette barre et détrôner le Sud-Coréen Psy, qui avait mis quelques heures de plus pour hisser son "Gentleman" au-delà des 100 millions de visionnages, en 2013. 

La jeune femme de 25 ans avait savamment fait monter l'attente autour de cette vidéo ces dernières semaines, notamment en espaçant d'un mois quasiment la sortie du titre, le 5 novembre, et celle du clip. Elle a également essaimé plusieurs vidéos "teaser", sur les coulisses du tournage, reprenant ainsi les techniques utilisées dans le cinéma, avant la mise en ligne de son clip, vendredi. 

"Thank U, Next" a également battu le record du plus grand nombre de vues lors des 24 heures suivant la sortie d'une vidéo sur YouTube, avec 55,4 millions de visionnages, pulvérisant les 45,9 millions du groupe coréen BTS avec son titre "IDOL", en août dernier. La vidéo est truffée de références à l'histoire d'Ariana Grande, mais aussi à quatre films populaires du début des années 2000. 

De son côté, Pete Davidson a bloqué Ariana sur les réseaux parce qu'elle ne lui faisait "pas du bien". 

Dakarflash5




1.Posté par VANESSA le 06/12/2018 11:39
incontestable massage corporel 773826497-771531821 Notre Salon est heureux de vous accueillir dans son nouvelEspace chaleureux convivial et apaisant.Nos jeunes masseuses talentueuses souriantes et expérimentées vous proposeront des massages de grandes qualités pour vous détendre agréablement et vous relaxer en profondeur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:58 "Les gens ne me trouveront jamais normale ou aimable"