Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Arrêté avec 3kg de Yamba, un muezzin sollicite le renvoi de son procès


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 31 Mai 2019 || 116 partages || 0 commentaires

 

Il a été interpellé samedi dernier vers 14h, à la sortie de la ville, après avoir été balancé par un de ses poulains et non moins caïd réputé de la trafic. Les éléments de la brigade de recherche dudit  commissariat ayant déroulé  le rouleau compresseur pour mettre un terme aux activités prohibées du muezzin, sont parvenus à le prendre  de court samedi dernier, aux environs de 14 heures. Ce, à la suite de planques effectués à la sortie de la ville.

Interpellé, il a été fouillé par les limiers qui sont parvenus à mettre la main sur une importante quantité de chanvre indien d’un poids total de 3kg. Au terme de sa durée légale de sa garde à vue, il a été déféré devant le procureur Demba Touré qui l’a envoyé à la maison d’arrêt  et de correction de Tambacounda.

Extrait de sa cellule pour faire face au juge du tribunal de grande instance de Tamba, sachant qu’il encourait une peine corsée à l’issue de son procès, au regard des lourdes peines infligées aux drogués, il a sollicité du juge le renvoi de son procès pour constituer un avocat. Une demande acceptée par le tribunal, qui a renvoyé son procès au 12 juin prochain le temps de prépare sa défense.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick