Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assane Diouf – Une nouvelle infraction vient corser le dossier


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Avril 2018 || 88 partages || 1 commentaires

Assane Diouf  fera face au Doyen des juges lundi prochain, 9 avril 2018 à 12h. Cependant, une nouvelle infraction a été ajoutée à son dossier, après que la Chambre d’accusation de Dakar lui ait refusé la liberté provisoire. Elle confirme ainsi l’ordonnance de rejet du juge d’instruction.

Mardi dernier, le parquet a corsé  le dossier par un réquisitoire supplétif dans lequel il vise une autre infraction, notamment l’outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions. Le maître des poursuites veut que le Doyen des juges ajoute ce délit aux charges qu’il a déjà retenues contre Assane Diouf.
 

Son avocat, Me El Hadji Diouf a « dénoncé cette procédure et a fustigé le réquisitoire supplétif d’autant que le parquet avait déjà visé l’outrage dans le réquisitoire introductif. Il trouve ce rebondissement ridicule. Dans le procès-verbal d’enquête, il n’ y a nulle trace d’un quelconque différend avec un agent de la force publique ».

Me El Hadji Diouf estime que son client est un « otage «  et exige sa libération , « à moins que ce ne soit de l’acharnement et de l’injustice », dit-il. Assane Diouf  a été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) sur instruction du procureur de la République Serigne Bassirou Guèye.

Taxé comme « insulteur public n°1 », Assane Diouf  a été inculpé en novembre dernier pour les chefs de prévention de trouble à l’ordre public, injures par le biais d’un système informatique, outrage à un ministre du culte et diffamation.


DakarFlash3




1.Posté par noemie le 06/04/2018 15:56
Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact :Email : feticheurchango@gmail.com, Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :