Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assane Diouf pourrait retourner devant le procureur si…


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Août 2017 || 782 partages || 1 commentaires

Assane Diouf pourrait retourner devant le procureur si…

Assane Diouf pourrait retourner devant le procureur de la République dans les jours à venir.
Relâché dans la nuit d’hier, Assane Diouf pourrait retourner devant le procureur de la République dans les jours à venir. Serigne Bassirou Gueye va mettre en oeuvre l’action publique. Cela, sur la base des plaintes des personnes victimes de « l’insulteur » Assane Diouf.

En effet, ceux qui avaient cru à une longue privation de liberté vont tout bonnement déchanter. L’Etat avait deux options à savoir la voix de l’auto-saisine, c’est-à-dire appréhender l’insulteur dès qu’il aurait foulé le sol sénégalais et le maintenir en détention ou alors laisser les victimes entamer les poursuites. Et c’est cette deuxième option qui semble être retenue.

Par ailleurs, indique l’En Quête lu par Actunet.net, l’audition d’Assane Diouf a privilégié la piste politique. Celle-ci, est en train d’être étudiée par la police qui aurait reçu des éléments d’informations par des canaux bien identifiés.

Assane Diouf qui a vécu en Louisiane et à New York aurait été activé pour jouer un rôle. Ce qui expliquerait son attitude envers le régime de Macky Sall et ses dirigeants.
Actunet.net

La Police s’explique : « Assane Diouf n’a pas été torturé, on a voulu le pro…. »
A son arrivée, hier, à Dakar, Assane Diouf est passé incognito. Des sources policières s’expliquent sur les dispositions spéciales qui ont été prises pour l’exfiltrer de l’aéroport Léopold Senghor.






1.Posté par mbaye le 31/08/2017 14:24
serigne bassirou Gueye yawe loula assane wakhoule amoule dit au macki solèneko topoule thi lane guinekoye topè idio

Nouveau commentaire :