Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assemblée Nationale : Adji Mergane Kanouté sollicite des postes de police de proximité pour Médina Baye, HLM, Bongré, Sara...


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Décembre 2017 || 70 partages || 1 commentaires

Assemblée Nationale : Adji Mergane Kanouté sollicite des postes de police de proximité pour Médina Baye, HLM, Bongré, Sara...
Face au ministre de l'intérieur, la députée de Kaolack a encore remis ça. Adji Mergane Kanouté a demandé à ce que des postes de police de proximité soient installés davantage à Kaolack notamment à Médina Baye, HLM, Bongré, Sara, entre autres. 

Devant Aly N'gouille Ndiaye, l'honorable députée a également plaidé pour la fonctionnalité du poste de police des Parcelles Assainies de Kaolack. À cette occasion, elle est revenue sur l'opportunité de la vidéo de surveillance avec la réduction du taux de criminalité qui a baissé de 35% entre 2015 et 2017. " La mission de l'État est la sécurisation des personnes et des biens et fort heureusement que le président a fait de la couverture sécuritaire du pays une priorité. La sécurité occupe une place de choix dans le PSE. En tant que députée, je salue les réalisations du président à Touba dans le domaine de la sécurité avec la mise à disposition de 11 véhicules d'intervention. Il est en train de passer à la mise à l'échelle et c'est à saluer".

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 04/12/2017 23:16
Toutes les villes du pays doivent sans délai profiter de la couverture sécuritaire pour enrayer le banditisme qui effraie et éloigne les touristes. Quel dommage pour le Sénégal qui est un pays de Téranga.
Messieurs les Gouvernants, prenez au sérieux le désagrément de l'insécurité, de la pollution et de la saleté.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Avril 2018 - 15:22 Abdoul Mbaye : "Macky est homme méchant"