Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assemblée Nationale: Les graves révélations de Toussaint Manga sur l'accident de Sadaga


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Décembre 2018 || 729 partages || 1 commentaires

Assemblée Nationale: Les graves révélations de Toussaint Manga sur l'accident de Sadaga
En chutant du quatrième étage alors qu’il s’introduisait dans l’ascenseur du nouveau bâtiment de l’Assemblée nationale, l’honorable député s’est cassé les deux jambes et le bras gauche. L’ascenseur n’avait pas de tapis, car défectueux et en réparation. Sadaga ne pouvait pas échapper à son sort car les réparateurs n’avaient installé aucun panneau de signalisation et que l’ascenseur pouvait aussi répondre sur commande.
Pour Toussaint Manga, venu lui rendre visite, en compagnie de certains de ses collègues,  »c’est un scandale d’autant plus que l’appareil, en question, ne fonctionnait que de manière intermittente depuis 3 ans.  »

 

Le député libéral de s’interroger sur l’utilisation du budget de l’Assemblée nationale qui reste, dit-il, absolument floue en plus de point influer sur les conditions d’exercice des parlementaires.  » Je l’ai dit lors des débats du jour. Le budget de l’hémicycle sert à quoi.  Il n’y a pas une bonne orientation budgétaire. L’environnement de l’Assemblée ne connait aucune mutation malgré tout cet argent voté. Quand un député chute du quatrième étage, c’est grave. Sadaga a échappé à la mort à cause d’un ascenseur défectueux depuis trois ans. Les priorités du Président de l’Assemblée sont ailleurs. On le sait prompt à donner de l’argent aux députés de la mouvance présidentielle lorsqu’il est question de choses politiques. C’est regrettable parce que les députés travaillent dans des conditions difficiles.  » Toussaint Manga de marteler, ce chapitre,   que son collègue devra être très rapidement dédommagé pour avoir été victime d’une mauvaise gestion d’un budget.
L’honorable député d’aborder, par ailleurs, toujours par rapport à la gestion du budget de l’hémicycle, les difficiles conditions de travail.  »  Il y a qu’ici qu’il est possible de trouver le personnel travailler avec des machines à pédales, avec des cassettes alors que l’Assemblée devrait être à l’ère de l’informatique. Aujourd’hui, nous sommes envahis par des papiers. Nous en recevons des kilogrammes. Alors qu’avec une informatisation du système,  des tablettes auraient suffi pour nous faciliter la tâche. Maintenant, nous exigeons de savoir comment le budget est géré. Comment peut-il nous être permis de fouiller dans la gestion des ministères et des directions, alors que nous n’avons même pas la possibilité de savoir où va l’argent de l’Assemblée nationale !  » s’interroge-t-il.



 
Dakaracctu

Dakarflash2




1.Posté par cecile le 09/12/2018 17:38
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :