Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assemblée : Ousmane Sonko joue les trouble-fêtes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Février 2018 || 89 partages || 2 commentaires

Assemblée : Ousmane Sonko joue les trouble-fêtes
 

Si ses révélations fracassantes sur le régime sont fort appréciées par l’opposition, l’ancien inspecteur des impôts et domaines semble avoir moins la cote à l’Assemblée nationale. Les 10 millions d’indemnités de rentrée que devaient toucher les députés sont passés par là. En effet, Ousmane Sonko dit avoir été informé que les fonds ont été déjà budgétisés et qu’on ne veut pas ébruiter la chose pour ne pas discréditer l’institution.

Au lendemain de cette déclaration, même le député de Rewmi, Déthié Fall, avait fait une sortie pour indiquer qu’il n’était pas au courant d’un tel projet. Se sont ensuivis les députés de Benno Bokk Yakaar qui ont menacé de porter plainte contre le leader de Pastef. Par la suite, le conférence des présidents (composée de tous les présidents de groupe parlementaire) avait fait un communiqué pour démentir les propos de Sonko. Loin de lâcher prise, Ousmane Sonko a persisté, hier, dans ses accusations devant le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, qui a juré ne pas être au courant.

Des accusations qui ne plaisent pas à tout le monde dans la camp présidentiel comme dans l’opposition. Aussi, le membre du COPIL de Pastef, Djibril Sonko, a-t-il tiré à boulets rouges sur tout ce beau monde. « Composée de députés de la majorité et de l’opposition, la conférence des présidents a sorti un communiqué pour démentir (disent-ils) les affirmations du député Ousmane Sonko sur les 10 millions. La caution des députés de l’opposition à cette sortie ne donne pas, pour autant, du crédit au communiqué. Tout au moyen elle est révélatrice du vrai visage de certains membres de l’opposition qui, en réalité, ne sont préoccupés que par leur propre confort au détriment des intérêts du peuple. La coalition opportuniste entre députés de la majorité et de l’opposition sur cette question montre à suffisance la persistance d’un système entretenu par les prédateurs des deniers publics et confirme les convictions de l’honorable député Ousmane Sonko, comme quoi au Sénégal c’est plus un problème de système que d’hommes qu’il faut combattre. Voilà qui confirme que l’alliance entre Sonko et les politiciens professionnels n’est pas faite pour durer…

 
 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 16/02/2018 16:14
Bravo à l'Honorable Député Ousmane Sonko qui persiste et signe à dire la vérité au peuple sénégalais.
Merci à la Presse de relayer cette information scandaleuse.

2.Posté par garcia le 17/02/2018 17:55
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +22966547777
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :