Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assemblée nationale : Aïda Mbodji fond en larmes en prenant la défense d’Amadou Ba


Hier, lors du face-à-face du ministre des Finances avec les députés, la députée Aida Mbodji a laissé parler son cœur. Elle en a surpris plus d’un avec ses larmes. Et ceci, pour défendre le ministre des Finances, Amadou Bâ.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Mars 2018 || 206 partages || 2 commentaires

Assemblée nationale : Aïda Mbodji fond en larmes en prenant la défense d’Amadou Ba

« Si on dit monsieur le ministre des Finances, on n’est pas d’accord avec les chiffres, nous, nous sommes de l’opposition. Mais si on parle d’Amadou Bâ et que je ne réponds pas, si je réponds son défunt père, e ne saurais quoi dire. Je n’ai jamais mélangé mon travail de parlementaire avec ma vie de famille. Mais il faut savoir raison garder. Il y a des choses, quand on le dit sur une personne, ça touche toute une famille. Et la famille est sensible », a t-elle tonné, rapporte Vox Populi repris par Senego.

Et d’ajouter : « Je demande à mes collègues de l’opposition, parce que moi je revendique mon statut de l’opposition, si vous attaquez une personne et que ça ait des conséquences sur sa famille, je suis obligée de réagir. Si on touche le ministre des Finances, j’ai des arguments pour discuter de tout. Mais quand on parle d’Amadou Bâ, je suis obligée de réagir. Nous sommes de la même famille, je le connais », a martelé Aida Mbodji, devant ses collègues, les larmes aux yeux.

Selon toujours les sources du quotidien, cette mise au point faisait suite à une interpellation de Mamadou Lamine Diallo qui a demandé à Amadou Bâ de dire solennellement s’il est de nationalité exclusivement sénégalaise.



 


Dakarflash5




1.Posté par securis le 22/03/2018 09:19
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

2.Posté par cecileduvieux le 22/03/2018 13:42
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >